Contenu |
Nombre maximum de pages |
REMERCIEMENTS
SOMMAIRE
INTRODUCTION |
3 |
PRÉSENTATION DU CANDIDAT |
1 |
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE
- Situation géographique
- Historique
- Activités
- Marchés (clients, fournisseurs)
- Structure juridique de l'entreprise
- Organisation de l'entreprise et place du service d’accueil dans la structure de l'entreprise
|
5 |
PRÉSENTATION DU SERVICE D’ACCUEIL
- Organisation
- Qualification du personnel
- Place de l'étudiant et de son tuteur, dans le service
- Définition de l'activité du service et intégration de cette activité au sein de l'entreprise
- Relations du service avec les partenaires extérieurs
- Type de management mis en place
|
3 |
CADRE JURIDIQUE de l'activité de l'entreprise
- Protection de la propriété industrielle
- Contrats informatiques
- Sécurité
- Responsabilité
|
3 |
ACTIVITÉS confiées à l'étudiant
- Présentation des activités confiées dans le domaine de l'informatique et des réseaux
- Analyse des données juridiques, économiques et de gestion de ces activités conformément au référentiel d’économie et gestion
- Développement d'une ou deux activités caractéristiques.
Pour chacune de ces activités, préciser le modèle d’organisation du travail (travail individuel, en équipe, en autonomie, en collaboration, etc.) |
20 |
RÉFLEXIONS ET CONCLUSIONS
Réflexion sur l’apport du stage en matière d’acquisition de compétences. |
1 |
ANNEXE(S) |
|