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TP4 : Jeu du pendu. Composition-Agrégation

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[Vous êtes ici ] ==> Accueil > Système Num. 1 > TP C# > TP4 : Jeux du pendu Composition-Agrégation

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Mise en situation
  • Travail individuel
  • Travail de huit heures sur Visual en C#. Listing rendu à la fin des 8 heures et sauvegarde du projet sur le partage Commun.
  • Le design (IHM), le diagramme de classes (méthodes et attributs) sont imposés et doivent être impérativement respecté.

Objectif A partir d’un énoncé, d’un diagramme de classes (UML) et d’une IHM, transcrire une application dans un langage orienté objet (C#) pour valider les notions de composition et d'agrégation.

But :


Ecrire un programme qui permette de jouer au jeu du pendu.

Le jeu du pendu est classique. Il faut deviner un mot aléatoire en saisissant une lettre l’une après l’autre. Quand la lettre est dans le mot, elle est mise dans toutes ses places. Sinon, le dessin du pendu s’agrandit. Quand le mot est trouvé, un message indique en combien de coups a été trouvé le mot. Quand le mot n’a pas été trouvé au bout de 10 tentatives, un message indique que vous avez perdu. Pour recommencer une partie, cliquez sur le bouton nouveau jeu.

Application à tester et à réaliser. :



L’IHM est imposé et doit correspondre aux tests ci-dessus avec les zones suivantes :
Layout

Le diagramme de classes suivant doit être respecté. Même les noms des attributs/Méthodes/Classes doivent être identiques.

Diagramme de classes

Suivre le déroulement pas à pas du TP.
IHM avec clavier

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